The Versatile Blogger Award

 

Mes poupettes ont la joie de vous annoncer qu’elles viennent d’être nominées au « Versatile Blogger Award » ! Elles sont très fières et tiennent à remercier leur maman et leurs amis.

 

Mais elles tiennent surtout à remercier « 30 et alors …» qui leur a attribué cette récompense !

Vous connaissez ce joli blog ? Il est écrit par une chouette nana qui touche à tout, la mode, la beauté, la création avec beaucoup de talent. Mais puisque souvent une image parle mieux que des mots, je vous ais choisi celle-ci:

30 et alors ... : "You rock, Baby !"

 

 

Maintenant, je dois dire quelques petites choses à mon sujet, sept exactement :

  1. Tout à commencé par une grosse mallette de pâte à modeler reçue à Noël en 1986 (t’as vu Maman, je me souviens même de l’année !)
  2. Je suis une lectrice compulsive (je crois que ça a un lien avec le fait que mon papa tenait une librairie-papeterie).
  3. Je parle tout le temps. Mon mari s’étonne même que j’arrive à reprendre ma respiration entre chaque mot.
  4. Je déteste devoir faire les magasins pour m’habiller (rapport à la foule et aux cabines d’essayage), mais j’adore les vêtements.
  5. Par contre, j’adore flâner dans les magasin de Loisir Créatifs. Je peux y rester des heures.
  6. J’adore le chocolat (je crois que ça a un lien avec le fait que mon papy tenait une pâtisserie-chocolaterie, ce coup-ci).
  7. J’adorerais écrire un roman. A la place, j’écris un blog. On peut donc dire que je suis réaliste.

 

Et enfin je vais de ce pas écrire un petit commentaire aux quinze blogueuses et blogueurs a qui j’ai décidé de décerner ce Versatile Blogger Award.

Si vous voulez en savoir plus sur cette récompense, je vous conseille de cliquer ici.

Pour les règles du jeu, je vous renvoie à l’article de « 30 et alors… ».

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

    • Marie says

      J’aime bien ce genre de d’article qui nous en apprennent un peu plus sur les blogueuses et les blogueurs, donc je me prête à l’exercice avec grand plaisir. J’avais déjà été taguée, mais jamais « awardée » !

  1. says

    Et voilà une chouette idée pour mieux te connaître…Je pense que l’on est semblable en de nombreux points : vive internet car plus les années passent et plus le mot « solde » m’angoisse.
    Et pour les loisirs créatifs tout pareil.
    Par contre je veux bien que tu me « prêtes » ton papy gâteau ;-).
    Merci pour ces gentils gros bisous

    • Marie says

      Merci à toi ! J’espère que ça ne t’as pas dérangée que je pique ta photo ! Surtout que je viens de penser que je n’ai pas cité ma source.

  2. says

    Félicitation! Mais le concept fait qu’au bout d’un moment, tout le monde sera nominé non? (bon, ok, les équations exponentielles n’ont jamais été mon truc, mais 15 nominations toutes les fois où on est élu, hum, ca va aller vite :)
    Bon, j’avoue ne pas avoir trop trop compris le concept, mais ca n’enlève rien à la récompense!

    • Marie says

      Merci bien, Lilith ! Et je pense que tu vas pouvoir te pencher sur le concept, parce que j’ai la ferme intention de te nominer. Ahah!
      Je pense que c’est surtout le coté symbolique du geste, genre « je pense à toi parce que j’aime ce que tu fais » qui compte dans l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>