Sam Sushi

 

Je dis souvent que tout me plaît dans la culture japonaise. Eh bien, je mens ! Parce que j’ai un secret inavouable: je déteste les sushis. Mais il faut bien reconnaître que d’un point de vue esthétique; un sushi, c’est joli, c’est coloré et ça a l’air (presque) appétissant.

 

Hello Sushi !

 

Voici Sam, mon amigurumi-sushi.  Il est en coton et mesure une vingtaine de centimètres. Il a de gros bras, mais c’est parce qu’il est super costaud ( le poisson, c’est bourré d’oméga 3, c’est bien connu). Je l’ai crocheté il y a longtemps.

Si je l’ai ressorti des mes cartons, c’est parce que j’ai envie de me pencher un peu plus sur son cas, et je crois que je vais dégainer mon crochet pour lui confectionner très bientôt un petit frère. Ça fait un moment que je n’ai pas crocheté quelque chose qui se mange pour de faux et finalement, j’aime beaucoup ça.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>