Poupett’ Instagram… n°1

 

Chez Mesperluettem, on a toujours un train de retard !

Question réseaux sociaux en tout cas. Je suis l’heureuse utilisatrice d’un compte Twitter depuis trois mois et si vous regardez bien dans la colonne de droite, …rien, nada, pas la moindre trace de lien ! Tout simplement parce que je n’ai pas commencé à twitter… Pareil pour mon Pinterest. Un peu alimenté au début, mais pas trop non plus. Mais un jour je me déciderais et là, miracle, il y aura des poupettes partout sur la toile …

Pourtant, à force de regarder de jolis blogs, je me suis dis que moi aussi je voulais de belles photos. Du moins un peu moins moches que celles que je prends d’habitude. Alors je me suis inscrite sur Instagram.

Le problème avec cette multitude de possibilité de chouettes photos, c’est que je ne sais plus quoi photographier ! Je vous ais pourtant évité l’assiette de raviolis…Alors, qu’est-ce qu’on instagramise quand on fait de la pâte à modeler ? Des poupettes, bien sur ! Ce soir, place aux blondinettes.

Tout ça dire que j’ai l’intention d’inonder ce blog de photos « vintage », et ce bien après que la tendance soit passée (elle passe déjà ou pas ?). Pour être ringarde, je me fais confiance.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>