Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

Une petite présentation de bestioles prévue à la maison ? Faites appel à Saïgon le siamois, qui saura mettre vos tables en valeurs à coup sûr !

Une petite présentation de bestioles prévue à la maison ? Faites appel à Saïgon le siamois, qui saura mettre vos tables en valeur à coup sûr !

 

Ça va vous ? Moi oui ! Ces petites vacances bloguesque après un mois de mars très chargé émotionnellement m’ont fait un bien fou. Rien de très neuf sous le soleil de la maison Mesperluettem : ça crochète, ça bricole et ça papote beaucoup.

Je continue à recevoir de jolies photos d’amigurumi réalisés d’après mon livre  Craquantes créatures au crochet. Et j’adore ça ! Si vous aussi vous avez envie de les voir, c’est sur Facebook que ça se passe, en attendant que je mette en place une jolie galerie sur le blog.

 

Plus réaliste ? Oui, mais avec des plumes et des paillettes quand même.

Plus réaliste ? Oui, mais avec des plumes et des paillettes quand même.

 

En ce moment, je planche sur un projet passionnant qui me donne envie d’échanger le coté kawaii de mes bestioles pour crocheter quelque chose de plus réaliste. C’est le printemps, ça donne des envies de changement… Et puis ma pâte Fimo m’appelle désespérément depuis son tiroir, il serait temps que nous parlions de poupette, elle et moi.

En tout cas, j’ai hâte de pouvoir en montrer un peu plus ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>