Ok, c’est un ours…

 

En principe, je ne donne pas dans les ours, ni les chatons, ni même les petits lapins trop mignons. Non, en principe, mon truc, ce sont les toutes petites poupettes. Mais parfois, dans une vie de modeleuse, ben, on se retrouve à fabriquer des ours.

J’ai utilisé une couleur de pâte que je n’aime pas du tout ( « cognac », de Fimo. Rien que le nom, ça me fait fuir…). Et là, miracle : ours + pâte moche = un petit machin dont je suis complètement folle.

Il mesure environ dix centimètre, plus grand que mes modelages habituels, et il est entièrement articulé. Donc il pose très bien pour les photos.

Je t’aime mon ours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. ClaraLuna says

    Du plus loin que je me souvienne, effectivement à part les bisounours en plastique, les ours, ce n’était pas ton truc. Mais celui-là est magnifique ! Tu aurais du t’y mettre avant aux ours. Bisous. Grande-soeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>