« Little family, big love. » Partie 1

 

Une fois n’est pas coutume, je vous montre une de mes créas en cours. Parce qu’aujourd’hui, tadaamm, j’ai fais un bébé ! En pâte à modeler, je vous rassure. Je n’en avais jamais modelé. Non pas que je n’aime pas les enfants (j’ai moi-même un très chouette modèle à la maison) mais je n’en avais tout simplement jamais eu l’usage dans une de mes compositions. Donc coup double, un bébé ET une petite fille. Pour une jolie famille qui va bientôt célèbrer un mariage.

Bon, c’est tout petit. Tellement petit que je vous ai posé des coquillettes à coté, juste pour que vous ayez une idée de la taille. La petite fille porte une robe en tissu, comme la plupart de mes poupettes. Par contre, j’ai fabriqué une petite robe en pâte pour le bébé, parce que rien qu’à l’idée de couper un patron à ce niveau de « minusculité » (ça se dit, ça ?), j’ ai eu froid dans le dos…

Voilà, pas grand-chose à raconter là-dessus, mais je suis contente de moi ! Eh oui, de temps en temps, il faut se faire des compliments.

Et prochainement sur votre écran, « Little family, big love. » Partie 2.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>