« Little family, big love. » Le final

 

Ma petite famille a enfin rejoint sa cloche. Je suis vraiment contente d’avoir réalisé ce « mini-monde » pour mon amie Barbara. C’était un beau défi pour moi : je n’avais jamais modelé d’enfants, c’est la première cloche aussi grande que j’ »habille » (45 cm) , et il a fallu que je trouve le moyen d’occuper l’espace disponible en légèreté. Beaucoup d’essais pour fixer les galets, la sphère, pour obtenir un résultat vraiment joli. Tout ce que j’aime dans la création… J’ai passé un très bon moment à la conçevoir et à modeler cette jolie petite famille !

 

 

 

La contrainte ? Glisser dans la cloche le tube à essai avec les dragées du repas de noce ( confectionné par Barbara), pour que les mariés conservent un souvenir de cette belle journée.

 

 

 

 

 

 

Préparez-vous à une avalanche de photos, je veux vous montrer tous les détails !

 

 

 

 

 

 

 

 

Maman porte une jolie robe dorée pour dire « oui » à Papa…

 

 

 

 

 

 

 

 

… et elle a piqué une fleur blanche dans son chignon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite Chloé et son cerf-volant.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bébé Ophélie et son moulin à vent.

 

 

 

 

 

 

Dites « bonjour » à Saïgon qui nous sert aujourd’hui de repère pour visualiser la taille de la cloche !

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

    • Marie says

      J’essaierais de te faire quelque chose de magique, Armalite. Je suis en train de farfouiller dans ton blog, je vais à la pèche aux idées !

    • Marie says

      Merci ! Je fais très attention aux petits détails, je veux que ce soit nickel. Effectivement, Saïgon pose bien, je devrais lui faire faire des pubs pour les croquettes.Il adorerait ça.

  1. Barbara says

    Merci marie, on va faire un carton ce week-end. J ai hâte qu’ils découvrent ta création. J’ai presque envie de le garder pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>