En route vers l’Aiguille en fête !

Aiguille en fête 1

Demain est un jour particulier pour moi. Non seulement c’est le jour de la sortie de Craquantes créatures au crochet en librairie (oui !), mais en plus je serai présente au salon l’Aiguille en fête (double oui !).

Aiguille en fête 2

Imaginez donc la joie de mes petites bestioles qui se sont faites toute belles pour ce grand jour. En avant-première, voici quelques photos du décor que j’ai préparé pour ma table au Bar des Auteurs.

aiguille en fête 3

Aiguille en fête 4

Un petit message de dernière minute : Mimotime, pense à m’envoyer ton adresse pour que je puisse t’envoyer ton livre dédicacé, demain il sera trop tard !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. says

    Très belles mise en scène. Ils sont adorables ainsi. Je te souhaite de passer de belles journées, de belles rencontres, de bonnes dédicaces et ventes … C’est une belle aventure.

    • Marie says

      Merci beaucoup Cathy ! Je viens de passer ma première journée sur le salon, et je dois dire que c’est riche en émotions et en belles rencontres…

  2. Amandynne says

    Bonjour Marie !

    Je me suis arrêtée un peu, beaucoup au bar des auteurs hier pour admirer tes jolies créations. Mon amie Dédé voulait se lancer dans le crochet et je lorgnais déjà sur ses futures créations mais en découvrant ton ouvrage, je je me suis il faut que j’essaie!!! Je te remercie pour ta gentillesse et pour avoir pris de ton temps pour nous prodiguer tous ses bons conseils !!!! Et bravo pour cette présentation super gourmande au salon de l’aiguille en fête !!!

    • Marie says

      Merci beaucoup pour tous ces compliments, Amandynne. N’hésite pas, lance-toi ! Comme je te l’ai expliqué, tenir un crochet et fabriquer des amigurumi n’est pas si compliqué…et puis, si tu as besoin de conseils, je ferai mon maximum pour t’aider. Je suis ravie que mes petites bestioles et mes mises en scènes aient autant été appréciées. A bientôt j’espère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>