Big in Japan, un amigurumi voyageur

big in japan

Hello ! My name is Littlebig.

 

Je suis né un week-end de chasse aux œufs. Je ne suis ni un garçon ni une fille. Je suis juste un petit amigurumi. Mon visage et mes pattes sont en pâte polymère et je peux bouger comme j’en ai envie.

Ma créatrice (je t’aime Maman !) m’a dit : petit amigurumi, tu pars avec moi faire un beau voyage. Dans quelques jours, nous nous envolerons vers le Japon !

 

big in japan 3

Maman m’a crocheté un short jaune. Il parait que ça ne se fait pas de sortir les fesses à l’air …

 

Le Japon, je ne sais pas vraiment ce que c’est, mais ma maman, elle en rêve depuis longtemps. Alors il parait que je vais voir les lumières de Tokyo, me baigner dans les sources chaudes d’Hakone, caresser des daims apprivoisés à Nara et respirer la sérénité de Kyoto. Ça à l’air chouette, le Japon. J’ai encore un petit doute pour les baignades, je ne suis pas sûr que ma laine délicate y résiste.

 

big in japan

Maman et moi : une histoire d’amour et de marinière …

 

Comme Maman pense à tout, elle m’a ouvert un compte Instagram. Vous savez ce que c’est, Instagram ? C’est un endroit où on peut montrer de jolies photos. Vous pourrez y retrouver les images de notre aventure nipponne. Pour vous abonner à mon nouveau compte, c’est ici :

 

littlebig.in.japan

 

En attendant le décollage, j’y posterai quelques photos de nos préparatifs.

 

A bientôt !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>